Rechercher
  • noemieretronome

Comment porter un foulard en soie : 10 idées !

On le connaissait pour être porté par Audrey Hepburn dans Diamants sur canapé ou bien pour s’être glissé sur les photos de nos grands-mères lorsqu’elles étaient jeunes, c’est le foulard qui fait son grand come-back. C’est un article parfait pour être acheté vintage, j’ai personnellement déniché les miens dans les tiroirs de ma grand-mère et leur qualité est plus qu’impeccable.





Avoir un foulard c’est bien mais savoir le porter c’est mieux ! Aujourd’hui on vous propose 10 façons de porter votre foulard fraîchement acquis :)


Style n°1

Absolument parfait lorsque l’on porte une tenue qui manque de couleurs ou que vos cheveux ont décidé de ne pas être disciplinés, hop un foulard dans la crinière et le tour est joué !




@pinterest


Style n°2

Si vous souhaitez éviter que vos cheveux vous fouettent le visage lors d’une sortie en décapotable ou cet été en vacances à Marseille quand le mistral soufflera, votre foulard sera votre meilleur allié.




@josefinevogt


Style n°3

Le foulard se porte aussi façon « bandeau » et cela vous évitera également de toucher vos cheveux de façon constante si vous êtes comme moi et que vous remettez votre chevelure en place toutes les cinq minutes.